Créer un site internet

Aujourd'hui dans l histoire de nos ancêtres internationaux

Fresque médievale et Historique une dynastie en relief


Aujourd'hui 8 Juin


Peut être une image de 2 personnesL'histoire du jour

Herman Lehmann (1859-1932) était un immigrant allemand qui a été capturé, avec son jeune frère Willie, par une bande de raiders apaches en 1870 près de Loyal Valley dans le sud-est du comté de Mason, au Texas.

Herman est photo à gauche et son père adoptif Quanah à droite.

Alors que son frère a échappé à la captivité et est rentré chez lui après 9 jours, Herman a été adopté par son ravisseur apache, Carnoviste. Il y a subi une initiation tribale et une formation de guerrier qui l'utilisera plus tard dans sa vie lorsqu'il a rejoint les groupes de guerre contre les Texas Rangers, les Comanches et les Mexicains.

Après la mort de son père adoptif, Herman a tué un guérisseur apache et a dû passer un an seul dans les plaines. À l'expiration de sa solitude, il rejoint les Comanches, qui l'appelaient Montechena et avec qui il combat les Tonkawas et les régiments de cavalerie américains. Après la cessation des hostilités entre les Comanches et l'U. S, Herman s'est installé à la réserve de Fort Sill où il a été adopté par Quanah Parker. Cependant, il doit revenir dans sa famille en 1878 après 8 ans avec les Natifs, car il était un captif blanc.

De retour à la maison Herman ne pouvait pas s'adapter à son ancienne vie, car il ne mangeait pas de porc ou ne dormait pas dans un lit, portait de la peinture corporelle, des leggings et des plumes et tentait de tuer les cochons et les veaux Au bout d'un certain temps, il réapprend l'allemand, apprend l'anglais et fait de nombreux petits travaux. Il s'est marié deux fois et a eu 5 enfants. Herman est toujours resté en contact avec ses frères autochtones et était une célébrité locale dans sa ville pour ses compétences en équitation, en cordage et en tir à l'arc.

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

 
×